Traitement des problèmes communs du pénis

juillet 21st, 2012 - Commentaires fermés

Presque tous les hommes rencontrent des conditions mineures de la peau du pénis à un moment ou à un autre. Symptômes de problèmes de santé de pénis peuvent inclure la sécheresse, la peau écaillée, l’éruption, la douleur et les odeurs nauséabondes. Toutefois, ces conditions courantes du pénis peuvent entraîner certains malaises ou embarras, il n’y a généralement aucune raison de s’inquiéter, les problèmes de pénis peuvent être facilement traités à domicile à l’aide d’une crème de pénis. Cependant, les problèmes de pénis qui sont douloureux, causent des problèmes pendant les rapports sexuels, ne répondent pas au traitement à domicile en quelques jours ou sont accompagnés d’un mal de tête tel que la fièvre ou la décharge des odeurs désagréables indiquant un état de santé du pénis plus grave et doivent être traités par un médecin. Certaines de ces conditions plus communes sont décrites ci-dessous.

La peau lésée ou irritée
Chauffe-plats ou irritation de la peau du pénis est très commune. Une irritation peut résulter d’un large éventail de causes, y compris la masturbation rugueuse, sexe agressif, séchage des nettoyants ou détergents, vêtements serrés ou mauvaises conditions d’hygiène.

Les symptômes
Les signes de peau irritée peuvent inclure une rougeur, douleur, une apparence sèche, ridée et peau rugueuse ou écaillée.

Le traitement
Traiter et prévenir l’usure par frottement ou une irritation de la peau du pénis se compose simplement de le laver avec un détergent doux, porter des vêtements, éviter les détergents à lessive dures et hydrater la peau sur une base régulière ; l’utilisation d’un lubrifiant personnel durant la masturbation ou le sexe peut également aider à prévenir la peau irritée du pénis.

L’infection fongique
Les infections fongiques peuvent se produire n’importe où sur la peau ; le pénis et les zones génitales sont particulièrement sujettes aux infections fongiques, comme les champignons ont tendance à se développer dans les zones humides et chaudes qui ne sont pas fréquemment exposés à l’air. Il existe de nombreux types d’infections fongiques

Les symptômes
Les signes d’une infection fongique peuvent inclure un rouge, propagation des éruptions cutanées, des démangeaisons, peau sèche, douleur et une odeur désagréable.

Le traitement
Le traitement d’une infection fongique habituellement implique des médicaments topiques en vente libre ; pour les infections fongiques qui ne partira pas, un traitement médical peut être nécessaire. les hommes qui subissent une infection fongique devraient éviter le contact sexuel, car ces affections cutanées sont contagieuses. Éviter les infections fongiques, c’est aussi simple que de garder la zone propre et sèche, le traitement avec un hydratant quotidien et porter des vêtements non restrictives.

Les infections bactériennes
Les infections bactériennes sont une cause assez commune d’inconfort du pénis. La surface de la peau est recouverte de minuscules organismes ; ceux-ci sont généralement inoffensifs, mais ils peuvent causer des symptômes désagréables si ils sont autorisés à pénétrer à travers la couche dermique externe aux tissus internes. Minuscules fissures à la surface de la peau, permettant à la bactérie de pénétrer et de causer l’infection peut entraîner une irritation causée par l’usure par frottement, manutention brusque ou la peau sèche…

Les Symptômes
Les Infections bactériennes peuvent causer des symptômes tels que la rougeur, l’inflammation, une éruption cutanée et douleur ; la peau infectée peut être chaude au toucher.
le Traitement
Le meilleur traitement pour les infections bactériennes est, bien entendu, afin de les prévenir en premier lieu. Prendre soin de la peau du pénis avec un détergent doux et à l’aide d’un hydratant quotidien du pénis peuvent aider à prévenir les infections surviennent ; Si aucun des symptômes ci-dessus sont présents et ne résolvent pas sur leur propre en quelques jours, les antibiotiques peuvent être nécessaire pour lutter contre l’infection.

Maintenir votre pénis en bonne santé

La meilleure façon de prévenir les problèmes de pénis est de maintenir un mode de vie sain par l’ingestion d’une diète équilibrée, en limitant la consommation d’alcool, boire beaucoup d’eau et pas fumer ou à l’aide d’autres produits du tabac ; Il est également important d’être sélectif sur le choix des partenaires sexuels. En outre, il est suggéré qu’un produit naturel (comme MaxoSize) contenant des vitamines, des minéraux et les autres nutriments essentiels est utilisés quotidiennement pour hydrater la peau et protéger le pénis des infections bactériennes ou fongiques, irritants chimiques et les contaminants environnementaux qui peuvent mener à plus graves problèmes de santé de pénis.

Publié le par fitapharma and filed under medecine

Commentaires fermés.