Que signifie une érection molle pour les femmes?

novembre 24th, 2012 - Commentaires fermés
  • Que signifie une érection molle pour les femmes?

Le rapport sexuel est l’activité la plus jouissante pour l’homme que pour la femme, et le lit est lieu préféré pour la femme afin de rencontrer son mari. Au lit chaque femme rêve d’avoir un homme viril et puissant avec une érection de la verge très rigide et durable pour sentir le plaisir extrême dès la pénétration et multiplier leurs orgasmes grâce à la longue durée du rapport. Malheureusement, ce rêve ne peut pas être réalisé pour toutes les femmes puisque un grand nombre des hommes de nos jours sont atteints d’une érection molle.

  • Comment réagissent les femmes contre ce problème?

D’après les témoignages des femmes qui ont vécu des expériences sexuelles avec des hommes qui souffrent d’une faible érection de la verge, leurs réactions diffèrent, mais aucune d’entre elles apprécient cette impuissance même si elles sont amoureuses de leurs partenaires. Certaines femmes affirment que l’érection molle apportent des douleurs insupportables lors de la pénétration et pendant les vas et viens du pénis dans le vagin, elles simulent les orgasmes juste pour plaire leurs partenaires et ne pas les blesser par leurs frigidités. D’autres femmes ont reporté que l’érection molle de leurs partenaires est la cause de leurs séparations et leurs malentendus, elles affirment que les conflits entre le couple commencent du lit, si elles ne sont pas satisfaites par les performances de leurs hommes, le stress et l’ennui envahiront leurs vies ce que causent les querelles d’amoureux.

  • L’érection molle: est-elle un trouble uniquement masculin?

C’est vrai que l’érection est un processus qui se déroule chez l’homme d’où le pénis passe de son état flaccide à l’érection, mais cela ne signifie pas que si un homme souffre d’une érection molle c’est seulement sa responsabilité ou son problème puisque l’érection rigide et durable est la source du plaisir chez la femme. Le couple doit discuter si l’homme souffre d’un trouble érectile, car la communication est le premier pas vers la guérison. La femme doit aider son mari à surpasser l’érection molle pour sauver sa vie du couple.

  • Comment la femme peut-elle aider son mari?

Pour récupérer la virilité de son mari, la femme doit le consoler pour qu’il se sent plus confiant en lui et plus à l’aise, et le plus important est qu’elle doit lui convaincre d’essayer les produits naturels pour une meilleure érection de la verge. Certains produits à base de plantes ont prouvé leurs efficacités pour maintenir une érection rigide pour une longue durée. Parmi la multiplicité de ces produits, VIGARoc a prouvé qu’il est capable d’offrir à l’homme des résultats sains et rapides sans lui exposer au moindre effet secondaire contrairement aux autres produits à base chimique tel que le Viagra. VIGARoc (produit pour le dysfonction érection) est riche en compliments naturels responsables d’augmenter la circulation sanguine vers les cavités péniennes pour assurer un durcissement et un élargissement de la verge durable afin de faire durer un rapport sexuel le plus longtemps possible.

Publié le par article and filed under medecine